RockBand.com

View Full Version : LIVE band in Quebec City

Neodragoon3
12-02-2008, 02:33 AM
Hi,

I'm looking for a live rockband in Quebec City. A place where 3 or 4 players could gather on a regular basis ? I'm tired to play online and sometimes I just enjoy to meet people and share some beers.

Guitar : Expert
Vocal : Expert
Guitar+Vocal (with a mic stand) at the same time : Hard
Bass : No
Drums : No

Anyone interested ?

Neodragoon3

Marcouzzz
12-02-2008, 08:52 PM
Hey Hey jvien de Québec Je suis un Expert Drummer avec environ 98% d'average!!! J'aimerais bien rocker ak toi!

PSN : MARCOUZZZ

Neodragoon3
12-03-2008, 08:10 PM
Tu me donnes ton PSN (et merci), mais je cherchais à jouer avec un band dans un même salon, en personne, pas en ligne...

Marcouzzz
12-03-2008, 08:59 PM
PSN : MARCOUZZZ

tu me diras ou tu habites!
lol

Et quel age as-tu :)

Michel
12-05-2008, 12:25 PM
Ça m'intéresse beaucoup. Je peux jouer Drums (ma spécialité), Guitar et Bass à Expert. Vocals.. si on me permet de faire des "lalalala", Hard ça va :)

J'espère quand même ne pas me ramasser avec une gang de jeunes ados prépubères si tu comprends ce que je veux dire. J'ai quand même 27 ans, et je joue pour le plaisir. J'ai quand même deux concours à mon actif, deux victoires. Moi et le band de ma job on a battu les autres compagnies de jeux vidéos à Québec en deux occasions (j'espère que tu n'en faisais pas partie, ça aurait pu t'humilier ^^).

Si ça t'intéresse, redonne-moi des nouvelles ici ou en privé ou encore sur PSN : Bliyaal

PS: Si ça peut faire changer la balance, j'ai tout le DLC ;)

Neodragoon3
12-05-2008, 05:02 PM
Ok j'avoue : je suis vraiment débutant sur ce site, je ne trouve même pas comment envoyer un message privé...

Pour répondre à votre question : j'ai 26 ans, et j'habite dans le nord de Charlesbourg.

Je joue à Rockband (Guitar/Vocal) vraiment par plaisir, même si je joue à Expert. Je n'ai jamais participé à des tournois et je ne me considère pas comme un "freak" de ce jeu même si je suis assez doué. Je me donne quand même quand je joue, mais je suis plus "coopératif" et "perfectionniste" que "compétitif". Et vraiment, je ne fais jamais le drum : j'haïs ça.

Je recherche un groupe "maison" qu'on pourrait, par exemple, jouer un soir par semaine mettons avec de la bière (ou des pretzels pour les mineurs lol), histoire que ce soit plus sympatique et "vivant" qu'en ligne. Ce serait l'fun de faire ça sur une base régulière et de connaître du monde via ce jeu interactif.

Je vous laisse mon courriel en "comments" dans votre profile, pour faciliter les communications, parce que je ne passe pas souvent sur ce forum. J'attends de vos nouvelles ?

applecrisp2
12-09-2008, 06:07 PM
i don't understand =(

sabr1y0
12-22-2008, 10:00 PM
Salut!!!

J'ai 19 ans et j'ai une gang d'amis qui aiment jouer à Rockband aussi!

J'habite à Charlesbourg, eh.

Je joue principalement à la guitar/bass expert quoique j'ai de la misère avec les chansons les plus difficiles!! Sinon j'ai passé la Endless Setlist 1 & 2 à hard pour le plaisir :). Je peux également jouer au drum à Hard et quelques chansons à Expert! Pour le chant, je suis nul à chier, vous ne me voulez pas là! haha

Bon, je suis vraiment intéressé par organiser des parties de temps à autre!!!

Vous pouvez me rejoindre :

PSN ID : Sabriyo

ou envoyez moi un pm!